|¤..Spirit-In-The-NiGht..*/+
|¤..Spirit-In-The-NiGht..*/+
Administrateurs : Chloe Rowland, Helen Rowland, Ryan Rowland
 
 |¤..Spirit-In-The-NiGht..*/+  /¤ Villa des Leery  > Salon & Salle à manger 

 [SALON] Business...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara Leery
I just don\'t care tonight ..
+:New:+
Sara Leery
27 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:47:31   Voir le profil de Sara Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://evy-dreams.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Sara Leery   

Sara avait guetté le départ de ses parents pendant plusieurs minutes avant de s'aventurer dans la salle commune. Elle savait pertinemment qu'ils n'approuvaient pas son engagement et en avait assez de tenir des débats qui ne menaient à rien. Elle se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux quelques secondes, puis reprit ses esprits et ouvrit son ordinateur portable. Elle se connecta pour vérifier les tout derniers détails de son voyage à New York. Elle préférait s'assurer de l'organisation pour éviter les surprises.. il fallait encore qu'elle contacte quelques participants du service d'ordre pour éviter les effusions de violence. Généralement, lors des rassemblements qui font référence à des problèmes d'actualité brulants, tout est possible... il fallait parer à toute éventualité


--------------------
Sara... Live Together, Die along, uh?
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:06:04   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Julia arriva dans le salon. Elle était en train d'écouter de la musique dans les oreilles à fond. Elle vit sa soeur dans le salon devant son ordinateur portable. Elle devait partir pour New york pour quelques jours. Julia enleva les écouteurs.

New York n'a pas changé de place ?


--------------------
Sara Leery
I just don\'t care tonight ..
+:New:+
Sara Leery
27 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:12:33   Voir le profil de Sara Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://evy-dreams.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Sara Leery   

Sara tapottait à vitesse impressionante sur son clavier.. elle pourrait facilement rivaliser avec la meilleure dactylo de l'Etat. Il fallait absolument qu'un des organisateurs du SO se connecte sur le forum, sur MSN... sur quoi que ce soit! C'est pas malin aussi de se faire voler son portable... elle fut sortie de ses appréhensions par Julia

- Manquerait plus que ça...!


--------------------
Sara... Live Together, Die along, uh?
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:18:34   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes.

On entendait encore la musique des écouteurs de Julia qui étaient autour de son cou. Elle resta debout à regarder sa soeur.


--------------------
Sara Leery
I just don\'t care tonight ..
+:New:+
Sara Leery
27 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:28:01   Voir le profil de Sara Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://evy-dreams.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Sara Leery   

Sara tapottait de façon régulière sur sa souris. Elle releva la tête. Elle était consciente qu'il y avait un pourcentage indéniable de risque pour que ce voyage tourne mal. Elle entendit une petite musique sourde, fronça son nez, puis hocha la tête

- Parce je dois m'assurer qu'on parte à 14, et qu'on rentre à 14!


--------------------
Sara... Live Together, Die along, uh?
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:31:06   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Julia leva les yeux au ciel. Sara avait déjà vérifié plus de cinq fois que tout était bon.

Tu as déjà vérifié plus de cinq fois.


--------------------
Sara Leery
I just don\'t care tonight ..
+:New:+
Sara Leery
27 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:11:52   Voir le profil de Sara Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://evy-dreams.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Sara Leery   

Sara lacha sa souris pour s'attaquer à son bracelet. Bon, c'est vrai qu'elle avait déjà démarché auprès de ses copains avant-hier, deux fois hier, une fois à 9h56 et une autre à 14h30. Mais il était 19h56 et tout pouvait changer.. elle soupira et ferma la fenêtre du forum

- Oui, bon.... je sais! Je suis une anxieuse à tendances hystériques, mais j'assume!

Elle esquissa un petit sourire et haussa les épaules


--------------------
Sara... Live Together, Die along, uh?
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:17:40   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Julia leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Irrécupérable sa soeur, incroyable mais vrai. ^^

Ouias à tendances ... j'aurai dit plutôt anxieuse hystérique.


--------------------
Sara Leery
I just don\'t care tonight ..
+:New:+
Sara Leery
27 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:32:53   Voir le profil de Sara Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://evy-dreams.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Sara Leery   

Sara plissa les yeux... ouiii d'accord elle était superstressée mais bon, il fallait que tout soit parfait avec elle et oui, tout allait être parfait. 0 morts et 0 blessés.

- Tss, c'est pour ça qu'on m'aime

Sara haussa les sourcils avec un faux air prétentieux


--------------------
Sara... Live Together, Die along, uh?
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:50:13   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Oui oui c'est ça.

Julia n'ajouta rien de plus et remit son casque sur les oreilles.


--------------------
Sara Leery
I just don\'t care tonight ..
+:New:+
Sara Leery
27 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Sara Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://evy-dreams.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Sara Leery   

[mmm bon jdois partir à New York moi lol!! Je préfère pas emmêler l'histoire donc]

Sur ce, Sara rangea son portable, et alla dire bye à sa soeur

- Bon miss, j'ai un taxi qui m'attend!! Fous pas le zouk dans la maison!


--------------------
Sara... Live Together, Die along, uh?
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤..Spirit-In-The-NiGht..*/+  /¤ Villa des Leery  > Salon & Salle à manger  [SALON] Business...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum