|
Lucas Rowland | +:New:+ | | 17 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 13:56:13
| Nom : Rowland Prénom : Lucas Age : 18 ans Situation Familiale: Frère de Tim, Ryan, Chloé, Helen & Emma Situation Professionnelle : Etudiant Dimension : { Monde réelle ou parallèle) Monde réel Caractère : Lucas est un jeune homme serviable et sérieux qui se laisse très vite submerger par ses sentiments : en effet, son seul point faible est la mort de sa mère. Il ne supporte pas le fait qu’on parle d’elle ou qu’on manque de respecter à sa mémoire. Il est donc, quelques fois, d’humeur « massacrante » et succeptible même avec ses frères et sœurs. Histoire : Lucas est le troisième et dernier fils Rowland. C’est un garçon passionné de littérature. Il a été très mal accueilli dès sa naissance par son père, qui à cette époque ne souhaitait ne plus avoir de fils. C’est donc, une relation conflictuelle qu’il entretenait avec Mr Rowland. Cependant, il s’entendait à merveille avec sa mère et c’est très mal qu’il a vécu sa mort juste quelques mois après la naissance de sa dernière petite sœur. D’ailleurs, il est devenu un peu trop protecteur envers Helen et Emma, qu’il surveille comme la prunelle de ses yeux. Dès la découverte du monde parallèle, il cherchera à comprendre et tentera de passer au dessus du mensonge de ses parents. Autres : -|- Célébrité sur l’avatar : Chad Michaël Murray.
-------------------- |
|
Chloe Rowland | +:New:+ | | 45 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 13:57:26
| Bienvenue ^^
-------------------- |
|
Ryan Rowland | |¤°..RyaN..+/# | +:New:+ | | 17 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:08:25
| WelcoOome !
-------------------- |
|
Lucas Rowland | +:New:+ | | 17 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:17:55
| thx ^^ je changerai l'avatar hein ^^
-------------------- |
|
Chloe Rowland | +:New:+ | | 45 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 17:33:54
| Ouaiiiiii un beau Lucas pour qu'avec le doudou d'Emma qui s'appelle Brooke^^ , je fasse mon couple Brucas !
-------------------- |
|
|