|¤..Spirit-In-The-NiGht..*/+
|¤..Spirit-In-The-NiGht..*/+
Administrateurs : Chloe Rowland, Helen Rowland, Ryan Rowland
 
 |¤..Spirit-In-The-NiGht..*/+  /¤ Villa des Leery  > Perron & Hall 

 Dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:08:56   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

Emma avait traversé la route toute seule , sans prévenir qui que soit de sa visite chez les Leery. Mais Emma n'avait pas fait de bétises depuis un bon moment et elle avait donc le droit à celle là. Elle arriva avec un gros paquet de feuilles et tappa à la porte , puisque la sonette était bien trop haute


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:04:01   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Julia qui passait dans le couloir de l'entrée entendit un petit son de tapage. Elle alla ouvrir la porte et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit la petite Emma sans personne.


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:09:55   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

Emma leva lentement la tête vers Julia avant de sourire.

- Salut , j'ai des crucs pour vous !

Elle avança un peu et tendit les bras.


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:12:57   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Julia la prit dans ses bras.

Et dis donc miss, tu as traversé toute seule ?


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:15:21   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

Emma souria à Julia

- Oh ben oui , toute seule , sans personne !

La petite fille se serra contre sa cousine , tenant toujours ses feuilles


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:17:09   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

C'est dangereux tu sais miss.

Ferme la porte et va vers le salon avec la petite dans les bras.


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:20:41   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

Emma entendit mais ne répliqua rien , elle se serra d'avantage contre Julia


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:22:28   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Alors tu as fait des dessins ?

Julia pensait que c'était plus aux frères et soeurs d'Emma de lui dire quelque chose. Aujourd'hui n'était pas un bon jour mais elle faisait semblant d'aller bien pour la petite Emma.


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:27:23   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

Elle lui tendit tous les dessins et pencha la tête.

- Oui , parce que Helen elle m'a acheté des nouveaux feutres .......


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:30:41   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Julia regarda les dessins et sourit.

Ils sont très jolis


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:43:19   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

Emma leva la tête , fière d'elle.

- Julia , je peux faire dodo chez toi ce soir ? Je crois qu'ils ne veuillent plus de moi ....


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:47:15   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Comment ça ils ne veulent plus de toi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:49:34   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

La petite fille tourna alors la tête , génée ....

- Je sais bien Julia .......


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:56:04   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Explique moi miss


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:06:08   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

Comme souvent , Emma se mit à chuchoter

- Oh ben parce que je suis toute petite alors ils peuvent pas faire des grandes fêtes et tout ça !


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:12:30   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Julia sourit à sa cousine.

Et bien, tu n'as qu'à venir ici quand ils font une fête.


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:13:42   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

E mma sourit à son tour et se leva

- Ouai je veux bien !


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:46:51   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Alors tu veux faire quoi miss ?


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:49:40   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

Emma s'approcha de Julia

- Oh ben je sais pas ....... on peut aller chez moi ?


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:51:11   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Si tu veux.

Lui tend la main.


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:29:03   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

La petire fille prit la main de Julia et tira sur son petit haut


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:52:53   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

Julia prit les clefs de la maison. Elle alla ouvrir la porte et sortit avec la petite fille. Elle ferma la porte à celf avant de traverser avec la petite Emma.


--------------------
Emma Rowland
+:New:+
Emma Rowland
73 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:01:24   Voir le profil de Emma Rowland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Rowland   

[hj : on continue chez Emma ?]


--------------------
Julia Leery
+:New:+
Julia Leery
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:03:46   Voir le profil de Julia Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Leery   

[oui ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤..Spirit-In-The-NiGht..*/+  /¤ Villa des Leery  > Perron & Hall  DessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum